loading

BIGLUX - Fabricant de remorques solaires mobiles et de générateurs solaires depuis plus de 10 ans

CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 1
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 2
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 3
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 1
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 2
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 3

CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet

    Oops...!

    Aucune donnée de produit.

    aller à la page d'accueil
    forfait
    2300*1600*2200 Mm
    Dimensions de l'emballage
    1.1*1.2*2.3M
    Durée de fonctionnement
    72 heures pour 120W
    Caméra
    avec connexions mais sans caméra
    Câble à ressort
    2 * Cat6 + 2 * Alimentation
    Mât télescopique
    6.5M levage hydraulique
    Temps de charge
    8Heures
    Contrôleur
    60A MPPT
    Batterie
    GEL 6*150Ah, 12V
    Panneau solaire
    380W*3
    Numéro de modèle
    CU3803G-6.5H
    Nom de marque
    Biglux
    Lieu d'origine
    Chine

    Aperçu du produit


    La vidéosurveillance solaire est conçue et fabriquée en stricte conformité avec les normes nationales et les normes industrielles pertinentes. Il est largement reconnu sur le marché pour sa sécurité, sa fiabilité, sa solidité et sa durabilité. BIGLUX Solar CCTV est fabriqué en utilisant des matières premières de qualité supérieure et une technologie progressive sous la vigilance de professionnels compétents. Le produit a une propriété d'étanchéité. Il a la capacité de résister à la fuite de pétrole, de gaz et d'autres substances qui provoqueront la corrosion. La vidéosurveillance solaire est utilisée dans un large éventail d'applications, telles que les salles polyvalentes, les studios, les centres de conférence, les auditoriums, les théâtres, les concerts, les stades et autres lieux de divertissement. Le produit peut résister à l'épreuve du temps. Il est incroyablement durable pour être utilisé dans les régions facilement exposées aux catastrophes naturelles.


    Description du produit

    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet

    CUBOID SOLAR SURVEILLANCE TOWER est une tour de surveillance solaire rapidement déployable et portable, spécialement conçue pour fournir
    sécurité sur les chantiers de construction, les installations d'infrastructures nationales critiques ou les sites hors réseau sans alimentation secteur ni générateur
    puissance sont disponibles.
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 4
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 5
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 6

    avec des trous de fourche pour un déplacement facile pour le CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet

    Spécification
    Article
    Valeur
    Lieu d'origine
    Chine
    Nom de marque
    Biglux
    Numéro de modèle
    CU3803G-6.5H
    Panneau solaire
    380W*3
    Contrôleur
    60A MPPT
    Batterie
    GEL 6*150Ah, 12V
    Mât télescopique
    6.5M levage hydraulique
    Dimensions de l'emballage
    1.1*1.2*2.3M
    Caméra
    avec connexions mais sans caméra
    Câble à ressort
    2 * Cat6 + 2 * Alimentation
    Temps de charge
    8Heures
    Durée de fonctionnement
    72 heures pour 120W
    forfait
    2300*1600*2200 Mm
    Emballage et livraison
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 7
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 8
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance pour la surveillance de la gestion de projet 9
    BIGLUX développe et met en œuvre des solutions d'énergie solaire spécifiques et innovantes pour différentes applications industrielles. En adoptant la dernière technologie SOLAIRE, d'éclairage LED et d'appareil photo numérique, nous pouvons fournir la meilleure tour d'éclairage solaire à économie d'énergie, remorque solaire de surveillance pour la construction, les sports, les événements et les applications d'urgence. Ce que nous avons Une forte expertise dans l'énergie et les dernières technologies SOLAR mobiles Une vaste expérience dans les applications ÉCLAIRAGE ET SOLAIRE Une soif insatiable pour un système intelligent d'énergie contrôlée intelligente Une expérience de plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie SOLAR et LED Un grand cœur de contribution au monde le plus économe en énergie et respectueux de l'environnement. Ce que nous faisons BIGLUX propose une tour d'éclairage solaire professionnelle et un système de tour solaire de surveillance. Notre tour d'éclairage mobile de conception unique est alimentée par l'énergie solaire, elle peut être largement utilisée pour les aéroports, la construction de routes, les chantiers pétroliers, miniers ou gaziers. La tour d'éclairage solaire est une solution silencieuse et auto-chargeante, elle est parfaitement adaptée à l'éclairage instantané du chantier. Basée à Shenzhen, en Chine, BIGLUX est une entreprise axée sur l'innovation et la qualité. Axé sur l'innovation : Chez BIGLUX, l'innovation s'étend bien au-delà des nouvelles technologies qu'elle applique dans sa tour d'éclairage solaire et ses solutions de panneaux solaires, de batteries solaires ou d'éclairage LED à mât élevé. L'innovation englobe les nombreux processus de réflexion révolutionnaires que BIGLUX utilise pour gérer tous les aspects de ses processus de conception et de développement de produits. Innovation appliquée: Grâce à son équipe de R & D comprenant des ingénieurs d'Europe et des États-Unis ainsi que des partenariats technologiques avec les principaux fournisseurs de matériaux, BIGLUX aide ses ingénieurs à rester à la pointe de l'industrie en fournissant des produits et des solutions qui utilisent les dernières technologies, matériaux et processus de fabrication. Innovation livrée : en utilisant d'abondantes ressources disponibles, à savoir les matières premières, la main-d'œuvre et les ressources de sous-assemblage d'ASIE, en particulier de Chine, BIGLUX est en mesure de fournir des prix très COMPÉTITIFS par rapport aux produits de même classe et technologie.
    FAQ
    1. Qui sommes-nous?
    Nous sommes basés dans le Guangdong, en Chine, à partir de 2017, vendons en Amérique du Nord (46,00%), au Moyen-Orient (15,00%), en Océanie (15,00%), en Europe occidentale (10,00%), en Asie du Sud-Est (5,00%), en Amérique du Sud (5.00%),Afrique(4.00%). Il y a au total environ 51 à 100 personnes dans notre bureau.

    2. Comment pouvons-nous garantir la qualité?
    Toujours un échantillon de pré-production avant la production de masse;
    Inspection toujours finale avant expédition;

    3. que pouvez-vous acheter chez nous?
    tour d'éclairage, tour d'éclairage, tour d'éclairage, tour d'éclairage mobile, remorque solaire

    4. Pourquoi devriez-vous acheter chez nous et non auprès d'autres fournisseurs?
    Une forte expertise dans l'éclairage LED et les dernières technologies SOLAR Une expérience de plus de 12 ans d'expérience dans l'industrie de l'éclairage SOLAR et LED; Un grand cœur de contribution au monde le plus économe en énergie et respectueux de l'environnement.

    5. Quels services pouvons-nous fournir?
    Conditions de livraison acceptées : FOB, CFR, CIF, EXW, DDP, DDU, livraison express ;
    Devise de paiement acceptée : USD, EUR, HKD, CNY ;
    Type de paiement accepté : T/T, L/C, carte de crédit, PayPal, Western Union, espèces ;
    Langue parlée : anglais, chinois, allemand

    Informations sur la société


    BIGLUX INNOVATION LTD est une entreprise à shen zhen. Notre société produit principalement de l'énergie solaire mobile, un générateur solaire mobile, une tour de vidéosurveillance mobile. BIGLUX a un positionnement produit clair et une stratégie de marque définie. Nous intégrons les besoins du temps et les ressources actuelles pour créer une marque très attractive appelée BIGLUX. BIGLUX dispose d'un personnel professionnel pour fournir des services de conseil en termes d'informations sur les produits, le marché et la logistique. Notre société dispose d'un certain nombre de lignes de production et d'équipements de production avancés. Sur la base de la production hautement automatisée, nous pourrions fournir à nos clients des services personnalisés efficaces et de haute qualité.
    Votre confiance est la motivation du développement constant de BIGLUX. Si vous avez de bonnes suggestions ou opinions, veuillez nous contacter. Si vos avis sont adoptés, nous avons une surprise pour vous.


    GET IN TOUCH WITH US
    Laissez simplement votre e-mail ou votre numéro de téléphone dans le formulaire de contact afin que nous puissions vous envoyer un devis gratuit pour notre large gamme de designs.
    CONTACT US NOW, YOU MAY GET A SURPRISE

     Produit en stock limité, premier arrivé, premier servi

    Whatsapp:86 188 1878 5601

    Ligne directe1: +86 199 2655 3189

    Ligne directe2 : +86 188 1878 5601

    Courriel : info@bigluxpower.com

    Siège social : #1002 Tour Ouest, bâtiment LaoBing, No. 3012 XingYe Rd, BaoAn, ShenZhen, Chine

    Copyright © 2024 BIGLUX  | Plan du site
    Customer service
    detect

loading

BIGLUX- Mobile Solar Trailer And Solar Generator Manufacturer For 10+Years

CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 1
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 2
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 3
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 1
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 2
CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 3

CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring

    oops...!

    no product data.

    Go to homepage
    pacakge
    2300*1600*2200 mm
    Packaging Demention
    1.1*1.2*2.3m
    Running Time
    72 hours for 120W
    Camera
    with connections but without Camera
    Spring Cable
    2*Cat6+2*Power Supply
    Telescopic Mast
    6.5M Hydraulic lifting
    Charging time
    8hours
    Controller
    60A MPPT
    Battery
    GEL 6*150Ah, 12V
    Solar Panel
    380W*3
    Model Number
    CU3803G-6.5H
    Brand Name
    Biglux
    Place of Origin
    China

    Product Overview


    Solar CCTV is designed and manufactured in strict accordance with national standards and relevant industry standards. It is widely recognized in the market for safety, reliability, solidness, and durability. BIGLUX Solar CCTV is manufactured by using superior quality raw material and progressive technology under the vigilance of proficient professionals. The product has a sealing property. It has the ability to withstand the leak of oil, gas, and other substances which will cause corrosion. Solar CCTV is used in a wide range of applications, such as multi-purpose halls, studios, conference centers, auditoriums, theaters, concerts, stadiums, and other entertainment venues. The product can stand the test of time. It is incredibly durable to be used in the regions easily susceptible to natural disasters.


    Product Description

    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring

    CUBOID SOLAR SURVEILLANCE TOWER is a rapidly deployable and portable solar surveillance tower, specifically designed to provide
    security at construction sites, Critical National Infrastructure facilities or off-grid sites where no mains power or generator
    power are available.
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 4
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 5
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 6

    with forkholes for easy moving for the CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring

    Specification
    item
    value
    Place of Origin
    China
    Brand Name
    Biglux
    Model Number
    CU3803G-6.5H
    Solar Panel
    380W*3
    Controller
    60A MPPT
    Battery
    GEL 6*150Ah, 12V
    Telescopic Mast
    6.5M Hydraulic lifting
    Packaging Demention
    1.1*1.2*2.3m
    Camera
    with connections but without Camera
    Spring Cable
    2*Cat6+2*Power Supply
    Charging time
    8hours
    Running time
    72 hours for 120W
    pacakge
    2300*1600*2200 mm
    Packing & Delivery
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 7
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 8
    CCTV Tower Solar Mobile Surveillance for Project Management monitoring 9
    BIGLUX develops and implements specific & innovative solar energy solutions for different industry applications. By adopting the latest SOLAR ,LED lighting, digital camera technology, we can supply the best energy saving solar lighting tower, surveillance solar trailer for construction, sports, events and emergency applications. What we have A strong expertise in energy and mobile SOLAR latest technologies A broad experience in LIGHTING AND SOLAR applications An insatiable thirst for smart intelligent controlled energy system A background of over 12 years' experience in SOLAR and LED industry A great heart of contribution to the most energy saving and environment friendly world. What we do BIGLUX offers professional SOLAR LIGHTING TOWER and surveillance solar tower system. Our unique designed mobile lighting tower are powered by solar, it can be widely used for airport, road construction, oil, mine or gas field work site. The solar lighting tower is quiet, and self-charging solution, it is perfectly for instant work site lighting. Headquartered in Shenzhen, China, BIGLUX is an innovation driven and qualiy oriented company. Innovation Driven: At BIGLUX, innovation extends far beyond the new technologies it applies in its soalr lighting tower and related solar panel, solar battery or high mast LED lights solutions. Innovation encompasses the many breakthrough thought processes BIGLUX employs when managing all aspects of its product design and development processes. Innovation Applied: Through its R & D team comprising engineers from Europe and USA as well as technology partnerships with leading materials suppliers, BIGLUX helps its engineers stay at the forefront of the industry by delivering products and solutions that utilize the latest technologies, materials and manufacturing processes. Innovation Delivered: By utilizing abundant available resources namely raw materials, work force and sub assembly resources from ASIA, especially China, BIGLUX is able to provide highly COMPETITIVE pricing compared with products of same class and technology.
    FAQ
    1. who are we?
    We are based in Guangdong, China, start from 2017,sell to North America(46.00%),Mid East(15.00%),Oceania(15.00%),Western Europe(10.00%),Southeast Asia(5.00%),South America(5.00%),Africa(4.00%). There are total about 51-100 people in our office.

    2. how can we guarantee quality?
    Always a pre-production sample before mass production;
    Always final Inspection before shipment;

    3.what can you buy from us?
    lighting tower,tower light,light tower,mobile light tower,solar trailer

    4. why should you buy from us not from other suppliers?
    A strong expertise in LED LIGHTING and SOLAR latest technologies A background of over 12 years' experience in SOLAR and LED lighting industry; A great heart of contribution to the most energy saving and environment friendly world.

    5. what services can we provide?
    Accepted Delivery Terms: FOB,CFR,CIF,EXW,DDP,DDU,Express Delivery;
    Accepted Payment Currency:USD,EUR,HKD,CNY;
    Accepted Payment Type: T/T,L/C,Credit Card,PayPal,Western Union,Cash;
    Language Spoken:English,Chinese,German

    Company Information


    BIGLUX INNOVATION LTD is a company in shen zhen. Our company is mainly producing mobile solar power, mobile solar generator, mobile CCTV tower. BIGLUX has a clear product positioning and a defined brand strategy. We integrate the needs of the time and current resources to create a very attractive brand called BIGLUX. BIGLUX has professional personnel to provide consulting services in terms of product, market and logistics information. Our company has a number of production lines and advanced production equipment. Based on the highly automated production, we could provide our clients with efficient and high-quality custom services.
    Your trust is the motivation of BIGLUX's constant development. If you have any good suggestions or opinions, please contact us. If your opinions are adopted, we have surprise for you.


    GET IN TOUCH WITH US
    Just leave your email or phone number in the contact form so we can send you a free quote for our wide range of designs
    CONTACT US NOW, YOU MAY GET A SURPRISE

     Limited stocked product, first come, first served

    Whatsapp: +86 188 1878 5601

    Hot line1: +86 199 2655 3189

    Hot line2: +86 188 1878 5601

    Email: info@bigluxpower.com

    Head Office: #1002 West Tower, LaoBing Building, No. 3012 XingYe Rd, BaoAn, ShenZhen, China

    Copyright © 2024 BIGLUX  | Sitemap
    Customer service
    detect